Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-16T20:42:16+01:00

#OOTW

Publié par Lili Johns
#OOTW

J'ai décidé de créer un hashtag #OOTW ( Outfit Of The Week) toutes les semaines je vous montrerais une tenue qui m'a tapé dans l'oeil.

Et je commence avec cette tenue magnifique porté par une fille magnifique avec un ventre très plat, le crop top blanc qui se marie parfaitement avec les converses blanches, le jean boyfriend destroy super tendance, la chemise à carreaux bleu -ça change de d'habitude- le sac à bandoulière noir super classe : Tenue portable aux States mais apparemment pas à Paris, Saint-Denis...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog